Le Tournoi de Golf KCB

Le Tournoi de golf de l’Afrique de l’Est qui a été d’abord tenu en 2007 comme une série Pro-Am au Kenya, est aujourd’hui le premier circuit de golf de la région pour les professionnels de Kigali au Rwanda, Arusha en Tanzanie et Kampala en Ouganda

KCB Bank Burundi a annoncé au mois de Novembre 2012 un contrat de 15,000$ pour la 14e edition de la competition de golf de l’ Afrique de l’Est qui a débuté à Bujumbura dans la semaine du 6 au 9 Novembre 2012 au Bujumbura Golf Club avec cinq équipes particiapntes de l’Afrique de l’Est. Ce fut le 1er tournoi sponsorisé par KCB Bank Burundi.

Le Burundi était fière d’accueillir la competition durant l’année au cours de laquelle le golf venait d’être ré-admis aux Jeux Olympiques.

Le premier Vice-Président Gervais Rufyikiri qui présidait la cérémonie d’ouverture aux côtés de son ancien Ministre des Sports Jean Jacques Nyenimigabo, a promis le soutien du gouvernement à l'essor du golf dans le pays et la region dans son ensemble.         

Le tournoi a été cloturé un vendredi lorsque les équipes s’affrontaient lors de matchs simples. Les pays participants étaient le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda et le Burundi étant le pays hôte.

A l’issue de la competition, le Kenya remportait sa 10eme victoire.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez au courant de ce que nous avons été jusqu'à !

PARTICULIERS
Comptes Emprunts Investir
Dépôts à terme Bons du Trésor et Obligations Crédits à court terme Placement Double Monnaie
Services Bancaires Diaspora Carte
Conversion de devises étrangères
Canaux bancaires
Conversion de devises étrangères Canaux bancaires
AFFAIRES A PROPOS DE KCB
×